Preventica Congrès/Salons Sécurité / Sûreté

L'événement de référence pour la sécurité des personnes et des biens à Strasbourg

Le spécialiste de la détection d'intrusion périmétrique fête ses 30 ans à Préventica Strasbourg

Depuis 30 ans, SORHEA conçoit, fabrique et commercialise des systèmes électroniques de détection d'intrusion périmétrique pour sites sensibles.

Le spécialiste de la détection d'intrusion périmétrique fête ses 30 ans à Préventica Strasbourg

Cette année est placée sous le signe du sans-fil avec la sortie de la Gamme CONNECT et en particulier du PIRAMID CONNECT, nouveau détecteur double technologie qui participera au Prix de l'Innovation Préventica Strasbourg.

- PIRAMID CONNECT : Nouveau Détecteur double technologie. PIRAMID CONNECT est un détecteur de mouvement volumétrique, qui remonte les informations d’alarme par réseau radio dynamique éliminant les pertes de données. L’ensembles des PIRAMID CONNECT d’un site forment alors un réseau radio maillé sécurisé.

- SOLARIS : Colonne infrarouge sans fil de 100m de portée, qui remonte des informations d’alarme par réseau radio, sans fil. La colonne infrarouge SOLARIS est 100% autonome : alimentée par panneau solaire et batterie intégrée, elle ne nécessite aucun génie civil ni câblage lors de son installation.

- G-FENCE 3000 : Système de détection de chocs sur clôtures extérieures. G-FENCE détecte les vibrations de la clôture lors d’une tentative d’intrusion par découpe, escalade ou arrachement de la clôture. Afin de limiter les opérations de génie civil, G-FENCE fonctionne de façon autonome grâce à une alimentation par panneau solaire et batterie, le tout intégré dans chaque unité de gestion. Unique sur le marché, l’innovation G-FENCE permet de sécuriser un périmètre de 3200m x4 tout en garantissant un temps de réponse alarme de 1 seconde et une localisation précise de l’intrusion à 3m.

Venez découvrir toutes ces innovations sur le stand C68 à Préventica Sécurité Strasbourg.

Voir l'ensemble des partenaires