RDV à LYON 2022 ! |     JE M'INSCRIS

Bouger au travail pour faire face aux troubles musculo-squelettiques

Bouger au travail pour faire face aux troubles musculo-squelettiques

Prévention des TMS
/
10/06/2022
Pour prévenir les risques de troubles et de douleurs liés au travail, Axomove accompagne vos collaborateurs en offrant des solutions de prévention adaptées à chacun.

Les troubles musculosquelettiques représentent 87% des maladies professionnelles, et sont un coût considérable pour l’entreprise. Pour les éviter, Axomove est une plateforme e-santé de prévention des Troubles musculo-squelettiques (TMS). L’application met en mouvement vos collaborateurs, et les guide avec les conseils de kinésithérapeutes spécialisés en prévention.

Lors du déploiement de l’application, vos équipes s’auto-évaluent afin d’identifier les membres nécessitant une prévention accrue ou souffrant de TMS. Des exercices sur mesure sont établis en fonction des besoins de chacun. Pour prévenir les risques auxquels vous êtes exposés, Axomove vous offre un accès à des vidéos d’éducation thérapeutique et des modules d’apprentissage qui se basent sur les dernières connaissances scientifiques en matière de TMS.

À l’aide de téléconsultations privées avec les kinésithérapeutes spécialisés, Axomove évolue et s’ajuste à vos besoins quotidiens. La plateforme dispose également d’un chatbot vous proposant des activités relaxantes ou dynamisantes, qui travaillent chaque partie du corps.

Partagez :