RDV à LYON 2022 ! |     JE M'INSCRIS

Un modèle incontournable d'Espuna International évolue, pour une protection élargie

Un modèle incontournable d'Espuna International évolue, pour une protection élargie

EPI
/
02/06/2022
Depuis 1967, Espuna International propose des gants adaptés aux métiers de la manutention et de l’industrie. La marque innove en faisant évoluer l'un de ses modèles phares, pour équiper les professionnels de la métallurgie.

Fabricant français de gants de protection, la société Espuna International équipe les métiers de l’industrie en gants de protection thermique résistants aux températures extrêmes. L’une des références de la marque s’améliore, élargissant les situations dans lesquelles elle vous protège.

Initialement pensé pour faire face aux risques mécaniques, au froid industriel et aux projections d’azote liquide, le gant 43560 a été repensé afin de répondre à des besoins encore plus étendus. L’équipement est aujourd’hui certifié pour la protection contre la chaleur et le feu, adapté aux métiers de la sidérurgie, métallurgie et fonderie. Ce modèle étant adapté pour la soudure, il est également disponible avec des manchettes soudeur.

Les performances du modèle s’améliorent dans le même temps : grâce aux cuirs qui composent cette nouvelle version, le porteur bénéficie d’un confort amélioré tout en maintenant la dextérité et la souplesse de ses mouvements.

L'équipe ESPUNA SAS sera présente à Préventica Lyon - stand i34

Partagez :