RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Une avocate enquêtrice et une profiler pour évoquer le harcèlement en entreprise

Une avocate enquêtrice et une profiler pour évoquer le harcèlement en entreprise

RPS / Incivilité / Santé mentale
/
Danièle Zucker et Nathalie Leroy se sont associées pour créer le cabinet HER – Harcèlement, Enquête, Recommandation. Ensemble, elles aident les personnes victimes de harcèlement moral et de harcèlement sexuel en entreprise.

Nathalie Leroy, avocate en droit du travail et avocate enquêtrice et Danièle Zucker, docteure en psychologie clinique, enquêtrice et analyste du comportement criminel, spécialisée dans la communication non verbale seront à votre écoute lors de Préventica Lyon pour répondre à vos questions, à vos doutes concernant le harcèlement en entreprise.

Les deux professionnelles vous expliqueront quelles sont les phases les plus importantes de l’enquête interne sur le harcèlement moral et le harcèlement sexuel en entreprise. Elles détailleront aussi comment mener une enquête interne : détermination de la stratégie de l’enquête, déroulement des entretiens, protection des salariés (victime et harceleur(euse) présumés), rapport d’enquête…

HER propose des interventions complètes, une analyse à multiples entrées, des études psychologiques pour comprendre la personnalité des personnes impliquées, une analyse juridique… Le cabinet est présent avant l’enquête, pendant et après afin d’assister les équipes et de maintenir un bon climat au sein de l’entreprise.

Partagez :