RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Un tissu ignifugé éco-responsable pour l’industrie

Un tissu ignifugé éco-responsable pour l’industrie

EPI
/
Nouvelle innovation par Tencate Fabrics, le vêtement professionnel écoresponsable Tecapro Ecogreen vous protège des risques de flammes et hautes températures.

Avec une large gamme de tissus traités non feu, Tencate permet aux professionnels exposés aux risques des flammes et hautes températures de travailler en toute sérénité.

La marque innove aujourd’hui avec Tecapro Ecogreen, vêtement intrinsèquement ignifuge qui contient 50% de fibres éco-responsables. En plus du coton traditionnel, le tissu Ecogreen est composé de fibres de tissus verts : le lyocell, tissu végétal issu de pulpe de bois, ainsi qu’un polyester recyclé issu de bouteilles plastiques. L’empreinte écologique du vêtement est réduite, sans compromettre la sécurité du porteur.

Pensé pour les secteurs de la métallurgie et de l’énergie, Ecogreen garantit toujours une protection multirisque adaptée aux hautes températures, aux flammes et à la manipulation de métal en fusion. Ce tissu novateur offre aux professionnels un meilleur bien-être grâce aux fibres naturelles légères et plus respirantes qui le composent, permettant de bouger confortablement tout au long de la journée.

L'équipe TENCATE PROTECTIVE FABRICS sera présente à Préventica Lyon - stand C64

Partagez :