Le rôle primordial des entreprises de propreté

Le rôle primordial des entreprises de propreté

Hygiène / Propreté / Décontamination /// COVID-19 ///
/
Avec la pandémie de la Covid-19, Fare Propreté rappelle que le rôle déjà essentiel des entreprises de propreté est désormais primordial pour assurer la santé et la sécurité des collaborateurs.

Le Fare Propreté est le fonds d’innovation qui a pour objectif d’accompagner et soutenir le développement économique et social des entreprises de propreté.

Aujourd’hui, l’association Fare Propreté profite de Préventica Nord France pour rappeler le rôle essentiel des entreprises de propreté au quotidien. Ces entreprises, plus que jamais, préservent la santé et la sécurité de chacun.

« La propreté est un facteur qui joue sur l’image de marque des entreprises », explique Sophie Cabaret Déléguée Régionale Fare Propreté.

Avoir une entreprise propre contribue à maintenir la confiance des collaborateurs et ainsi à la performance des entreprises. C’est pourquoi Fare Propreté viendra expliquer sur le stand D03 lors de Préventica Nord France, comment mettre en place un achat de propreté efficace et responsable lorsque l’on est une entreprise.

L’association reviendra également sur le rôle d’accompagnement qu’elle propose. Grâce aux fonds qu’il gère, Fare Propreté construit et pilote des actions concrètes à destination des entreprises sur plusieurs thématiques : RSE, santé et sécurité au travail, handicap au travail, insertion par l’économie, entreprises & business…

Pour en savoir plus sur Fare Propreté, rendez-vous sur le stand D03 lors de Préventica Nord France.

Partagez :