IMPCO Technologies présente sa gamme de solutions pour chariots de manutention
Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

IMPCO Technologies présente sa gamme de solutions pour chariots de manutention

IMPCO Technologies présente sa gamme de solutions pour chariots de manutention

Manutention/Levage ///
/
IMPCO Technologies Europe a développé une gamme de produits électroniques pour permettre aux responsables de flottes une amélioration de la sécurité des engins et une réduction des coûts.

Acteur de longue date dans le domaine de la manutention, IMPCO Technologies présentera sa dernière gamme de produits sécurité lors de Préventica Nord France. De l’éclairage sécuritaire, à la solution de limitation de vitesse, en passant par le système d’extinction automatique de départ de feu, la gamme Opta vise à sécuriser les chariots de manutention dans toutes les situations qu’ils peuvent rencontrer.

Trois produits phares de cette gamme seront présentés lors de Préventica Nord France, sur le stand C15. Vous pourrez y voir un radar de toit, le Safety Zone Radar, qui fait ralentir la vitesse automatiquement, dès que le chariot va rentrer dans des bâtiments.

Il y aura aussi Optafleet, un système de contrôle d’accès et de gestion de flotte. Cette innovation permet de garder un œil permanent sur l’état d’usure de la flotte, de collecter des données sur les chocs rencontrés - grâce à un détecteur de chocs - et de mieux gérer l’utilisation des engins. Avec Optafleet, seules les personnes habilitées peuvent utiliser les chariots.

Enfin IMPCO Technologies viendra présenter l’Opta Safe 2, un système de détecteur de bandes réfléchissantes. L’outil peut agir dès 8 mètres de distance et détecte les bandes réfléchissantes des gilets de protection des opérateurs ou des plots de sécurité. Il émet un signal sonore, déclenche un gyrophare ou limite la vitesse, lorsque l’engin se rapproche trop près et permet d’éviter les potentielles collisions.

Découvrez les produits IMPCO Technologies sur le stand C15 lors de Préventica Nord France.

Partagez :