RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Des herses novatrices pour les contrôles d’accès, contrôles routiers et interceptions de tout type de véhicule routier non collaboratif

Des herses novatrices pour les contrôles d’accès, contrôles routiers et interceptions de tout type de véhicule routier non collaboratif

/
26/03/2018
La société CACTUS-ROAD®, présente Cactus Connect au Prix de l'Innovation, une herse connecté configurable et pilotable à distance.

Grace à sa connexion GSM et/ou filaire, Cactus Connect peut être intégré dans un système de super-vison et effectuer les remontés d'alertes.

Les herses sont adaptées à tous les types de véhicules (voiture de tourisme et poids lourds) et à toutes les vitesses. Une polyvalence liée à leur conception. Le principe mis au point par CACTUS-ROAD® repose sur la présence de pointes biseautées et positionnées sur une plaque de polyéthylène très dense. Les pointes sont recouvertes de mousse et lorsque le pneu du véhicule passe sur le dispositif, il s’enfonce sur la mousse et entraîne avec lui les pointes biseautées en continuant son chemin. Libérées de leur structure d’accueil, les pointes biseautées s’enfoncent dans le pneu et font office de valves ouvertes. La crevaison est immédiate et stoppe quasi instantanément le véhicule, quel que soit son tonnage.

Retrouvez CACTUS-ROAD sur le stand G24 de Préventica Sécurité Lyon.

Partagez :