RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Pour des vêtements de travail propres et entretenus

Pour des vêtements de travail propres et entretenus

Hygiène / propreté / décontamination
/
La blanchisserie familiale des années 30 est devenue une entreprise française, installée sur tout le territoire et qui offre des services de location et d’entretien d’articles textiles et d’hygiène de haute qualité.

Avec 20 000 millions de vêtements lavés par an, Anett témoigne d’un grand savoir-faire dans le domaine de l’entretien des textiles de travail. Son expertise permet de conserver toutes les propriétés du linge ou des vêtements de travail, dans le but d’assurer une protection optimale des personnes qui portent et/ou utilisent le linge professionnel.

Anett n’est pas qu’une entreprise qui lave les tabliers de vos collaborateurs, elle s’occupe aussi de la gestion complète de la fonction linge : vêtements professionnels, linge d’hébergement et de restauration, accessoires pour la distribution, l’équipement des sanitaires, tapis antisalissure…

Dan un souci de respect de l’environnement Anett a mis en place plusieurs procédés écologique comme un process de lavage à basse température, une gestion optimisée de l’eau ou encore des centrales de dosage de produits. 

Anett loue également des vêtements de travail pour de nombreux secteur : industrie, hôpitaux, agroalimentaire, artisanat, métiers de bouche, collectivités, restauration…

Enfin, afin de proposer des solutions pour les vêtements tout au long de leur vie, Anett a lancé une plateforme de tri de vêtements de travail obsolètes. Baptisé Chiff’ANETT, ce projet permet à un ESAT d’employer une quarantaine de salariés handicapés et 4 éducateurs.

L'équipe ANETT sera présente à Préventica Lyon - stand E04

Partagez :