Préventica Paris, c’est déjà fini… Merci à tous de votre participation. RDV A Nantes ! |     JE M'INSCRIS

MyHealth@Work, solution de diagnostic et de prévention des TMS

MyHealth@Work, solution de diagnostic et de prévention des TMS

Prévention des TMS
/
Dassault Systèmes viendra présenter sa technologie basée sur les jumeaux virtuels, pour lutter contre les troubles musculosquelettiques.

Avec plus de 20 ans d'expérience au service d’industriels et de fabricants du monde entier, les connaissances et l'expérience de Dassault Systèmes dans le domaine de la fabrication apportent une excellente compréhension des problèmes liés aux TMS auxquels est confrontée la main-d’œuvre des multiples industries du groupe.

Dassault Systemes a développé la solution MyHealth@Work, un outil collaboratif basé sur le cloud qui révèle les causes cachées des TMS au travail et guide la mise en place d’actions de prévention qui permettront ainsi d’améliorer la vie de vos employés.

MyHealth@Work fournit une évaluation de l'exposition aux risques pour les troubles musculosquelettiques au niveau du poste de travail, grâce à la technologie du jumeau numérique. Cette évaluation donne un score allant de 0 à 5 qui est ensuite partagé avec l'écosystème de la santé et les assureurs via l'environnement collaboratif de la plateforme 3DEXPERIENCE.

MyHealth@Work aide donc les industriels à identifier et à optimiser de façon ciblée les postes de travail susceptibles de présenter des risques de TMS pour leurs employés.

L'équipe DASSAULT SYSTEMES sera présente à Préventica Paris - stand N17

Notre conférence :
Prévenir les risques HSE grâce à la technologie des jumeaux virtuels
mercredi 1 déc. - 16h15-17h00

Partagez :