Préventica Paris, c’est déjà fini… Merci à tous de votre participation. RDV A Nantes ! |     JE M'INSCRIS

Mousetrapper : l’alternative ergonomique à la souris

Mousetrapper : l’alternative ergonomique à la souris

Mobilier / matériel
/
Mousetrapper est l’alternative à la souris pour prévenir le syndrome de la souris et tout autre problème pouvant découler du travail avec une souris classique.

Exit le fil et la souris qui est déportée sur le côté, obligeant le bars à sortir de son axe pour pouvoir déplacer son curseur sur l’écran. Avec Mousetrapper, la souris d’ordinateur est centrée pour permettre une position ergonomiquement saine.

Mousetrapper propose de nombreux types de souris ergonomique et notamment le Mousetrapper Alpha. Il s’agit du produit le plus complet de la gamme. Il combine les avantages d’un dispositif de pointage centré à la convivialité d’un clavier de taille normale. Il fonctionne sur le principe du Control Pad mécanique : avec l’index, le majeur et l’annulaire placés sur le tapis de course, le curseur sur l’écran est contrôlé par des mouvements simples et le tapis se déplace en deux dimensions de manière très confortable.

Mousetrapper conçoit également des accessoires supplémentaires comme des supports pour ordinateur, des appuis d’avant-bras ou encore le Standfriend, un outil qui permet de passer de la position assis-debout lors du travail sur ordinateur.

L'équipe MOUSETRAPPER sera présente à Préventica Paris - stand J11

Partagez :