Préventica Paris, c’est déjà fini… Merci à tous de votre participation. RDV A Nantes ! |     JE M'INSCRIS

Les solutions d’Azergo pour que le retour en présentiel se passe au mieux

Les solutions d’Azergo pour que le retour en présentiel se passe au mieux

Aménagement des espaces
/
Entreprise française, Azergo propose des solutions ergonomiques pour l’aménagement des espaces de travail. A l’heure où les collaborateurs oscillent entre présentiel et distanciel, Azergo propose trois indispensables pour améliorer le quotidien au bureau.

Être bien au travail commence par avoir un poste de travail confortable, ergonomique et qui permet de travailler en toute sécurité. C’est pourquoi Azergo mise sur 3 points essentiels pour l’aménagement des espaces de travail.

Et ça commence par un bureau à hauteur variable pour alterner les postures.  Ils permettent de passer de la position assise à la position debout sans effort en quelques secondes. Ces bureaux répondent à des enjeux d'optimisation de l'espace de travail et d'ergonomie sur poste, tout en réduisant le maintien prolongé d'une posture assise statique.

Pour Azergo il est également primordial de s’occuper de la qualité de l’air. C’est pourquoi l’entreprise propose des purificateurs d’air innovants et éprouvés scientifiquement qui éliminent 99,97% des particules, bactéries et virus, dont le virus SARS-CoV-2 à l’origine du COVID-19.

Enfin, pour un aménagement optimal, il est important de pouvoir profiter de calme et de tranquillité. Azergo propose donc des cloisons acoustiques et des panneaux muraux qui réduisent efficacement le stress du bruit en open space.

L’expertise d’Azergo ne s’arrête pas là et l’entreprise propose tout un éventail d’autres solutions ergonomiques pour l’aménagement des espaces de travail.

L'équipe AZERGO sera présente à Préventica Paris - stand J10

Partagez :