J-1 avant Préventica Lille     |     JE M'INSCRIS
Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Le futur de la distribution automatique industrielle

Le futur de la distribution automatique industrielle

EPI
/
Grâce à ARGO DA SMART-XL, une solution Safety Systems Smart Tracking de Lanzi Group, la distribution d’ÉPI et de matériaux à rotation élevée devient plus rapide et connectée.

Le modèle de distributeur intelligent ARGO DA SMART-XL compte plusieurs particularités et notamment un panneau à écran tactile de 7 pouces assurant une meilleure interaction au sein de la communication homme-machine, ainsi qu’un système sophistiqué permettant l’acquisition d’un nombre bien plus élevé de données relatives aux présences et à l’utilisation des produits prélevés, utilisables par le logiciel natif. L’interaction homme-machine facilite non seulement le prélèvement des produits par l’utilisateur final, mais aussi la réalisation d’une recharge partielle de la machine par l’opérateur.

Lanzi Srl, entreprise italienne connue dans le domaine de la sécurité au travail, œuvre depuis plus de 40 ans en Italie et à l’étranger dans le domaine de la production d’ÉPI pour la protection des membres supérieurs et de distributeurs automatiques pour la distribution d’ÉPI et de MRO, avec sa propre marque et son propre design.

L’entreprise comprend cinq divisions opérationnelles, dont quatre spécialisées dans la production de gants, distributeurs automatiques, distributeurs automatiques intelligents et vêtements pour entreprise, alors que la cinquième est spécialisée dans la distribution et la vente au détail d’ÉPI et de solutions de soutien à la sécurité sur le lieu de travail.

L'équipe LANZI GROUP sera présente à Préventica Lille - stand C34

Partagez :