Vos rendez-vous en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Le FNP de la CNRACL soutient et accompagne les employeurs territoriaux et hospitaliers

Le FNP de la CNRACL soutient et accompagne les employeurs territoriaux et hospitaliers

Retrouvez, à l’occasion d’une conférence dédiée et sur le stand, l’offre de d’accompagnement du FNP de la CNRACL à l’occasion de cette édition lyonnaise du salon Préventica.

La CNRACL soutient et accompagne les employeurs territoriaux et hospitaliers dans leurs actions de prévention des risques professionnels, abordées aussi bien par nature de risques que sous l’angle des métiers ou secteurs d’activité.
Dans le cadre de son  programme d’actions 2018-2022, le FNP déploie un dispositif d’accompagnement bonifié sur des thématiques et des secteurs d’activité prioritaires tout en conservant une capacité globale d’appui à l’ensemble des établissements de santé et des collectivités territoriales.

Fidèle à ses missions, il a également déployé un dispositif spécifique d’accompagnement dans le cadre de la crise sanitaire et met l’accent sur les métiers de la petite enfance et des services à la personne à domicile par la biais d’appels à projets ouvert à tout employeur souhaitant développer des actions de prévention au bénéfice des professionnels œuvrant dans ces secteurs.

Le FNP de la CNRACL met également à disposition des collectivités territoriales, des établissements de santé et des professionnels, une base de connaissances -juridique, documentaire et statistique- relative à la prévention des risques professionnels.

Moment priviligié de rencontre pour faire connaître les actions soutenues et développer les échanges entre professionnels, le FNP proposera des conférences aux thématiques variées.
Pour cette nouvelle édition lyonnaise, nous serons heureux de vous accueillir sur le stand pour vous présenter le rôle du FNP de la CNRACL en matière de prévention, nos orientations, priorités d’actions et répondre à vos questions.

Thierry Ravot
Directeur de l’établissement de Bordeaux
Gestionnaire de la CNRACL

Partagez :