Des formations en réalité virtuelle directement conçues dans l’entreprise

Des formations en réalité virtuelle directement conçues dans l’entreprise

Formation. ///
/
Kpedia offre une gamme de solutions de digitalisation des formations de prévention des risques. Ses produits vont du conseil en termes de solution logicielle à la création de modules clés en main pour des formations dans des domaines variés.

Spécialiste du « digital learning », Kpedia produit – au sein de votre entreprise – des modules en réalité virtuelle de formation à la prévention des risques. Grace à une technologie agile, ces modules sont rapidement conçus sur site.

Parmi une large gamme de solutions digitales, Kpedia propose par exemple d’apprendre facilement à partir de mises en situation réelles filmées. L’entreprise peut également créer et diffuser des contenus de modules e-learning ou encore proposer des produits digitaux destinés à évaluer, entraîner, observer l’acquisition des connaissances et des compétences, avant, durant et après une formation.

Kpedia est également en mesure de créer des guides interactifs, utiles par exemple pour l’apprentissage de nouveaux logiciels.

Le choix, la configuration et la mise en œuvre d’une solution d’apprentissage digital demande des ressources variées et pointues. C’est pourquoi les experts de Kpedia réalisent une veille active en matière de digital learning, qui leur permet de connaitre, pour chacun de leurs clients, la solution qui sera en parfaite adéquation avec leur projet.

Pour en savoir plus sur Kpedia et ses solutions digitales innovantes, rendez-vous sur le stand A32d lors de Préventica Nord France.

Partagez :