My Angel, le service clé en main de protection des travailleurs isolés

Protection du travailleur isolé ///
/
L’entreprise française My Angel présente un ensemble de solutions de protection du travailleur, qui s’appuie sur les nouvelles technologies.

My Angel propose des dispositifs d’alerte dédiés ainsi que des applications d’alerte pour améliorer la protection des travailleurs isolés, itinérants ou expatriés. Boitier, application et montre connectée sont conçus pour toutes les situations de danger, agression, accident, disparition.

Le My Link Plus est un boitier de la taille d’une carte de visite. Il émet peu d’ondes et offre une couverture GSM multi-opérateurs. My app Link dispose de boutons virtuel et physique d’alerte.

My Angel fonctionne simplement. En cas de chute ou d’accident le DATI détecte la situation à risque et commence par vibrer et sonner. Sans réaction du collaborateur, il émet une alerte. A la réception de cette alerte, un opérateur effectue un contre-appel pour qualifier la situation d’urgence avec le porteur. Selon la réponse, ou en cas de non réponse, les secours pourront être directement alertés en fonction du protocole établi.

Le DATI peut également être déclenché de manière volontaire.

Pour découvrir les dispositifs My Angel, conçus et fabriqués en France, rendez-vous sur le stand F16 lors de Préventica Nord France et sur le stand R24 lors de Préventica Lyon.

Partagez :