C4Hydro présente son Mini-Lab pour détecter les micro-organismes

C4Hydro présente son Mini-Lab pour détecter les micro-organismes

Santé & Environnements polluants /// Environnement. ///
/
C4Hydro développe des solutions de détection et de dénombrement de micro-organismes dans l’environnement. L’entreprise profite de Préventica Nord France pour présenter le Water test, un mini-laboratoire avec son incubateur portable pour tester l’eau de manière efficace et rapide.

Les kits Water Test C4Hydro ont été pensés pour être simples d’utilisation, rapides et aussi fiables qu’un test réalisé en laboratoire. Ils permettent de tester n’importe quelle eau et de détecter d’éventuelles présences de légionelles, coliformes, Escherichia coli, etc, qui peuvent provoquer des infections graves.

Dans un format très petit, le Water kit et plus particulièrement son incubateur portable permettent de garantir les conditions de température nécessaires à l’évaluation fiable de la présence de microorganismes dans vos échantillons d’eau.

Les résultats du test s’obtiennent en 24h à 48h selon les bactéries recherchées.

La gamme Water Test est particulièrement adaptée aux particuliers et aux petites structures ayant besoin de tester périodiquement la qualité sanitaire de leur réseau d’eau chaude ou potable (hôtels, campings, bases éloignées, maritimes, co-propriétés, logements sociaux, collectivités, etc.)

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de ces tests, venez à la rencontre de C4Hydro, sur le stand E10 lors de Préventica Nord France.

Partagez :