Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

L’importance de l’armoire de sécurité lorsque l’on manipule des produits inflammables

L’importance de l’armoire de sécurité lorsque l’on manipule des produits inflammables

Sécurité incendie ///
/
Asecos, leader européen de l'armoire de sécurité résistante au feu, animera la conférence « Pourquoi se munir d'une armoire de sécurité certifiée EN 14470 ? » lors des rencontres Préventica de Lyon et Nord France.

Les experts sécurité d'Asecos SARL seront présents à Lille et à Lyon pour présenter les dangers liés à la manipulation des produits inflammables, et pour apporter des solutions pour répondre aux questions relatives aux stockages des produits dangereux.

Lors de la conférence « Pourquoi se munir d'une armoire de sécurité certifiée EN 14470 ? », l’entreprise reviendra sur le concept de triangle du feu et sur la classification des produits inflammables. Elle fera également un rappel sur le point d’auto-inflammation, la limite d’explosibilité, la réglementation sur le stockage des produits dangereux et les normes EN 14470-1 et EN 14470-2.

Asecos, leader européen d'armoires pour produits inflammables, pour produits chimiques et/ou corrosifs, pour bouteilles de gaz, pour les batteries Lithium Ion, profitera de cet échange pour présenter le principe d’une armoire de sécurité résistante au feu. L’entreprise présentera également certains de ses produits.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez assister à la conférence « Pourquoi se munir d'une armoire de sécurité certifiée EN 14470 ? » le mercredi 30 septembre à 09h45 lors de Préventica Lyon ou le mercredi 21 octobre à 11h15 lors de Préventica Nord France.

Vous pourrez aussi retrouver Asecos et ses armoires de sécurité sur le stand E42 à Lyon et D07 à Lille.

Partagez :