Rendre les lieux de travail plus confortables et plus intimes

Rendre les lieux de travail plus confortables et plus intimes

Aménagement des espaces ///
/
L’entreprise française Myo œuvre pour le bien-être acoustique, le confort visuel et l’intimité des collaborateurs d’une organisation.

Spécialisé dans l’aménagement des espaces professionnels ouverts - bureau, salle de réunion, restaurant, hall d’accueil… - Myo offre des solutions axées sur le confort, le design et la modularité pour améliorer le confort acoustique des entreprises.

Décoratifs, faciles à installer, respectueux de l’environnement, les produits de Myo, qui sont à découvrir sur le stand E21 lors de Préventica Nord France, vont des rideaux, panneaux et écrans acoustiques aux séparateurs de bureaux en passant par les cubes à accrocher pour atténuer le bruit. Tous sont testés en laboratoire pour garantir un confort acoustique et visuel, tout en instaurant des espaces privilégiant l’intimité.

Myo peut également structurer les grands espaces en installant des cloisonnettes, flexibles et modulables qui offrent un confort autant visuel qu’auditif et permettent de créer et défaire rapidement des zones de travail.

Inscrite dans une démarche écoresponsable, Myo utilises des panneaux PEFC, un revêtement de tissus ECOLABEL EU, de la mousse absorbante OEKO-TEX… Les matières premières utilisées sont fabriquées en Europe et les produits finaux assemblés dans une usine implantée dans le Nord de la France.

Découvrez les différents univers que Myo peut vous proposer sur le stand E21 lors de Préventica Nord France.

Partagez :