Vitaprotech, spécialiste de la détection d'intrusion, de la sécurisation et du contrôle des accès

Vitaprotech, spécialiste de la détection d'intrusion, de la sécurisation et du contrôle des accès

Le groupe français Vitaprotech – par l’intermédiaire de ses marques Til Technologies et Sorhea - sera présent lors de Préventica Lyon et Nord France pour présenter ses dernières innovations en matière de sécurité.

Til Technologies, marque fondatrice du groupe Vitaprotech avec Sorhea, profitera de Préventica pour faire la démonstration de sa nouvelle gamme Microsesame CUBE. L’entreprise qui commercialise des logiciels de supervision de la sécurité et de la Gestion Techniques du Bâtiment (GTB) propose une version plus simple, plus sécurisée et plus évolutive de ses produits.

La nouvelle innovation de Til Technologies inclut désormais des mécanismes de cybersécurité conformes aux préconisations de l’ANSSI, sur toute l’architecture technique. Et notamment une protection du badge de contrôle d’accès (anti-clonage, anti-rejeu) et un chiffrement de toutes les communications entre le serveur centralisé, les modules électroniques et les lecteurs de badges.

Microsesame CUBE permet de centraliser toutes les informations électroniques d’un bâtiment, du contrôle d’accès à la supervision de la vidéosurveillance, de l’interphonie, en passant par la gestion des intrusions. Toutes ces procédures se pilotent depuis une interface graphique commune.

Quelle que soit la taille ou l’activité du site, l’offre TIL inclut une protection complète du système par des mécanismes de haute sécurité. 

L'équipe SORHEA sera présente à Préventica Lyon - stand J49

Partagez :