Aviss présente son nouvel équipement d’alarme contre les incendies
Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Aviss présente son nouvel équipement d’alarme contre les incendies

Aviss présente son nouvel équipement d’alarme contre les incendies

Sécurité incendie ///
/
Aviss présentera un nouvel SSI adressable et compact, le Concept 250-6, lors de Préventica Nord France.

Spécialiste de la sécurité incendie, Aviss ne cesse d’innover dans les produits qu'il propose. L’entreprise va profiter de Préventica pour présenter le « Concept 250-6 », un nouveau SSI. Constitué d’un équipement de contrôle et de signalisation (ECS) et d’un Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie (CMSI), le Concept 250-6 est tout aussi puissant qu’un gros système incendie, mais dans un format plus compact.

Il comprend 250 points de détection incendie adressables, une unité de gestion d’alarme UGA1 avec une fonction d’évacuation et six fonctions de mise en sécurité, de désenfumage / compartimentage. L’appareil peut compter jusqu’à huit lignes de télécommande de diffuseurs d’évacuation et de télécommande de Dispositif Actionné Sécurité (DAS). Il est destiné aux bâtiments de petite ou moyenne importance, avec ou sans locaux à sommeil.

Au-delà de la sécurité incendie, AVISS est également là pour accompagner les entreprises avec des solutions en alarmes techniques, en alarme anti-intrusion mais aussi avec des produits plus spécifiques adaptés aux besoins précis de certaines activités, comme, par exemple, la distribution de l’heure et la programmation de la sonorisation de début et fin de cours pour les établissements scolaires.

Découvrez toute la gamme des innovations Aviss sur le stand G43 lors de Préventica Nord France.

Partagez :