MASE, une association pour la prévention des risques professionnels
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

MASE, une association pour la prévention des risques professionnels

MASE, une association pour la prévention des risques professionnels

Référence en matière de Sécurité, Santé et Environnement (SSE), dans l'industrie et les services, MASE est certes une certification, mais aussi un réseau d'entreprises pour améliorer la prévention des risques.

Association qui œuvre dans la prévention des risques professionnels, la protection de la santé et de l'environnement dans l'industrie et les services, MASE – pour Manuel d'Amélioration de la Sécurité des Entreprises – sera présente lors de Préventica Lyon.

Si MASE est une certification à l’origine, c’est aujourd’hui un véritable réseau qui regroupe plus de 5000 entreprises, principalement issues de la grande industrie : chimie, pétrole, ciment, nucléaire, hydraulique, sidérurgie, maintenance, services, etc.

Présent sur tout le territoire français – dom tom compris – et même en Côte-d’Ivoire et au Sénégal, MASE est un référentiel, en 5 axes, destiné à aider les entreprises à mieux structurer leur démarche SSE. C’est aussi un système de management, dont l’objectif est d’améliorer les performances SSE de ses adhérents.

C’est d’ailleurs dans cette optique que le réseau MASE a mis au point les MASE Awards, des prix pour récompensés les meilleures pratiques Santé, Sécurité, Environnement de ses adhérents. Le grand gagnant 2020 sera annoncé lors de Préventica Lyon.

Partagez :