Une nouvelle génération de gants de travail résistants aux produits chimiques
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

Une nouvelle génération de gants de travail résistants aux produits chimiques

Une nouvelle génération de gants de travail résistants aux produits chimiques

Gants ///
/
Le fabricant suédois Guide Gloves présente OT 4507, un gant multifonction pour des conditions de travail difficiles.

Conçu pour répondre aux besoins combinés de protection chimique, micro-biologique, thermique et mécanique, le gant Guide OT 4507 est l’une des dernières innovations de Guide Gloves. Il offre une protection de niveau C contre les coupures et une protection contre la chaleur de contact de niveau 2 selon la norme EN407.

Doublement enduit de nitrile mixée avec un polyvynile sans phtalate, ce gant offre une large protection contre les substances chimiques et les virus. Une troisième couche de nitrile à la finition sablée sur la paume et le dessous des doigts renforce l'adhérence en cas de manutentions grasses ou huileuses.

Ergonomique, le gant OT 4507 est fabriqué sur une forme adaptée aux doigts et à la paume, il est préincurvé pour limiter les efforts musculaires. Enfin, pour lutter contre les risques de heurs ou d'écrasement, une protection contre les chocs par impacts - réalisée en TPR (Elastomère ThermoPolyuréthane) - vient recouvrir le dos de la main en respectant les plis naturels des phalanges et de la main.

Depuis plus de 30 ans GUIDE Gloves, fabricant Suédois, s’est fixé comme objectif de protéger et d’améliorer les performances des mains qui travaillent. Ses gants de travail haut de gamme s’adressent à un large éventail d’industries.

Venez glisser votre main dans le gant OT 4507 sur le stand T11 lors de Préventica Lyon.

Partagez :