Une grille de protection spécialement conçue pour les chantier en angle
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

Une grille de protection spécialement conçue pour les chantier en angle

Une grille de protection spécialement conçue pour les chantier en angle

Travaux en hauteur ///
/
Spécialisé dans la protection des vies dans le secteur du BTP, Batiroc Protect présentera Baticorner, une innovation pour assurer la sécurité des chantiers en hauteur, lors de Préventica Lyon.

Depuis plus de 12 ans, Batiroc Protect conçoit et fabrique des solutions innovantes pour assurer la sécurité sur les chantiers. Garde-corps, trémies, grilles, tubes, protections grimpantes, protections de baie, échafaudages spéciaux… Batiroc Protect est le spécialiste de la prévention des chutes de hauteur.

L’entreprise vient récemment de lancer Baticorner, une grille de protection équipée de crochets, spécialement conçues pour la gestion des angles. Ce garde-corps grillagé est idéal pour sécuriser une fenêtre, un balcon, un escalier, ou n’importe quel angle sur un chantier. Contrairement aux autres équipements de ce type, la Baticorner est munie d’une main courante et d’une plinthe qui réduit sa prise au vent. Légère et rigide, elle se manie facilement et rapidement.

Batiroc Protect vient également de commercialiser un nouveau lave-main en modèle individuel ou collectif et la Gématrémie, ajustable en longueur. Pour découvrir ces nouveautés, venez à la rencontre de Batiroc Protect sur le stand J25 lors de Préventica Lyon.

Partagez :