A-Cloud : un nuage pour absorber les bruits
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

A-Cloud : un nuage pour absorber les bruits

A-Cloud : un nuage pour absorber les bruits

Aménagement des espaces ///
/
L’entreprise française A-Cloud propose une solution d’absorption phonique modulable, esthétique et durable, pour lutter contre les nuisances sonores au travail.

La solution A-Cloud n’est pas un simple panneau d’insonorisation. Elle prend la forme d’un nuage et est suspendue au plafond. Son but est d’éviter les problèmes de résonance dans les espaces de travail. La forme nuagueuse d’A-Cloud est conçue pour éviter les surfaces planes sur lesquelles le bruit a tendance à rebondir. Esthétique, cette solution améliore le confort visuel d’une pièce et apaise l’environnement professionnel.

A-Cloud s’adapte à tous les types de plafond. L’innovation est fabriquée en France, en Charentes, et entre dans une démarche de responsabilité sociétale des entreprises. Les nuages A-cloud sont réalisés à l’aide d’une ouate acoustique issue d'une filière de recyclage, totalement neutre pour l'environnement et qui a la capacité de transmettre la lumière.

La solution A-Cloud existe en trois modèles. Stratus, Altus et Cumulus. Tous les trois peuvent devenir lumineux et même être équipés de capteurs de présence.

Pour avoir la tête dans les nuages A-Cloud, vous pouvez visiter le stand D29c lors de Préventica Lyon.

Partagez :