Des solutions innovantes au service des personnes malentendantes
Report de l'édition Lyon 2020 - Nouvelles dates prochainement

Des solutions innovantes au service des personnes malentendantes

Des solutions innovantes au service des personnes malentendantes

Accessibilité / Handicap ///
/
L’entreprise française Phonak présente ses dernières solutions auditives au service des personnes malentendantes, adaptées au milieu professionnel.

Pour les personnes malentendantes, le quotidien au travail est plein de situations auditives complexes. Une réunion en grand groupe, une conversation en tête-à-tête dans un espace bruyant, une réunion téléphonique… toutes ces circonstances semblent banales mais elles peuvent être difficiles à gérer pour les personnes qui rencontrent des difficultés auditives.

C’est pourquoi Phonak propose des aides auditives innovantes et plus adaptées que les dispositifs traditionnels. L’entreprise présentera, lors de Préventica Lyon, la technologie Roger conçue pour combler le manque de compréhension dans le bruit et à distance, grâce à une transmission sans fil de la voix de l’orateur directement à l’auditeur.

Divisée en trios produits, la technologie Roger comprend le Roger Table Mic II, un microphone dédié aux situations de réunions, le Roger Pen, un microphone sans fil élégant et le Roger Select. Ce micro est doté de la technologie MultiBeam, c’est-à-dire que grâce à ses micros multidirectionnels, il sélectionne automatiquement la personne qui s’exprime et transmet sa parole à l’appareil auditif de la personne malentendante.

La technologie Roger fonctionne sur la largeur de bande 2,4 GHz et est accessible librement partout dans le monde.

Pour découvrir la variété d’actions des produits Phonak, rendez-vous sur le stand C25 lors de Préventica Lyon.

Partagez :