Un assistant digital pour anticiper les situations à risques
Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Un assistant digital pour anticiper les situations à risques

Un assistant digital pour anticiper les situations à risques

Production, Chantiers, Manutention ///
/
Eyes’R présente son assistant digital, qui grâce à l’intelligence artificielle, anticipe et de prévient les risques d’accidents professionnels sur les chantiers, dans les entrepôts et les industries.

L’anticipation est le maître mot d’Eyes’R. L’entreprise française a mis au point un assistant digital pour venir en aide au préventeur.

Cet assistant utilise le système de surveillance de l’entreprise pour détecter les comportements dangereux, dans une zone et selon des critères qui auront été définis au préalable. Il envoie ensuite une alerte aux responsables dès qu’un risque est avéré pour qu’ils puissent agir rapidement. Enfin, l’alerte est sauvegardée pour être recensée dans un rapport.

Cette détection du risque par anticipation est possible grâce aux algorithmes d’intelligence artificielle mis au point par Eyes’R et spécialement adaptés pour les entreprises de l’industrie, du BTP et de la logistique.

La plateforme numérique permet aussi d’assister le responsable Hygiène Sécurité Environnement dans son quotidien, en délivrant des reportings personnalisés. Ces documents peuvent sur le long terme permettre de constater l’évolution des situations à risques dans l’entreprise.

Eyes’R permet aux employés de travailler dans un environnement plus sécurisé, de réduire le nombre d’accidents mais aussi d’optimiser la productivité.

Découvrez Eyes’R sur le stand S38g lors de Préventica Lyon et sur le stand A32f lors de Préventica Nord France.

Partagez :