29 sept > 01 oct 2020Eurexpo

Des appareils respiratoires nouvelle génération

CleanSpace présente sa dernière génération d’appareils respiratoires faciles à mettre et réutilisables.

Des appareils respiratoires nouvelle génération

Ils ne possèdent pas de ceinture ou de tuyau. Les masques respiratoires de CleanSpace ont été conçus pour être facile à enfiler et léger à porter sur la durée. Ils comprennent un système de fermeture rapide en un clic pour une utilisation simple et efficace.

L’appareil qui ne couvre que le bas du visage, nez compris, est un respirateur purificateur d’air motorisé. Grâce à sa forme, il permet d’éviter la buée qui gêne la vision. Pensé pour les secteurs de l'exploitation minière, des infrastructures, de l'énergie, des transports, du travail des métaux, de la chimie, de la médecine, et pour les organisations gouvernementales et de défense, les appareils Cleanspace permettent de se déplacer facilement, sans gêne et d’être toujours fournis en air frais et propre.

Réutilisables, ces appareils de protection respiratoire sont aussi plus sûrs et plus confortables qu’un masque jetable. Ils sont plus économiques et surtout plus respectueux de l’environnement.

Vous aurez l’occasion d’essayer les appareils CleanSpace sur le stand D44 lors de Préventica Nord France et sur le stand G40 pour Préventica Lyon.

Présents à Préventica

Voir l'ensemble des partenaires