Rezaplak® NEO, l’alternative ergonomique et écologique du contre-plaqué traditionnel
Vos rendez-vous de la rentrée en toute sécurité. Consultez les mesures sanitaires

Rezaplak® NEO, l’alternative ergonomique et écologique du contre-plaqué traditionnel

Rezaplak® NEO, l’alternative ergonomique et écologique du contre-plaqué traditionnel

100% recyclable et ergonomique, ces plaques nouvelle génération pèsent moins de 10 kg. Utilisées avec de simples ventouses, leur manutention et leur dépose se font avec une extrême facilité.

Rezaplak® NEO, offre pour la première fois une peau coffrante fabriquée en polypropylène et 100% recyclable. La conception en nid d’abeille de l’âme intérieure donne au produit final une résistance compatible à une utilisation en plaque de coffrage pour les planchers de logement, bureaux et ouvrages fonctionnels.

100% recyclable et ergonomique, les plaques pèsent moins de 10 kg pour 3,24 m² (plaques de 1,35 m x 2,40m). Utilisées avec de simples ventouses, leur manutention et leur dépose lors de la phase du décoffrage se font avec une extrême facilité. Les risques de blessure et de TMS sont considérablement réduits et la productivité est largement augmentée (un seul compagnon suffit pour déplacer une plaque Rezaplak® NEO).

La fin d’une tradition et place au changement...
Les plaques de contre-plaqué traditionnel (1,25 m x 2,50 m) pèsent près de 30 kg et leur recyclage est rendu quasi impossible, de part les colles (phénol) qui les composent et la bakélite qui les recouvre. Idéalement utilisé avec le Superdeck® Neo, l’association Superdeck® et Rezaplak® Neo offre pour la première fois une solution de coffrage de plancher 100% recyclable, sécurisée, ergonomique (aucun élément de plus de 15 kg), qualitative et gage de productivité maximale.

Brand France SGB|Hünnebeck commercialisera le Rezaplak® NEO en exclusivité pour 3 ans.

Une innovation à découvrir à Préventica

- Nord France du 26 au 29 mai : stand T10
- Lyon du 29 septembre au 1er octobre : stand N15

Partagez :