Détecter les collaborateurs en difficulté

PREVENTION SANTE OPTIMALE

Permettre à ses collaborateurs de faire un auto-bilan

Soucieux de la santé et de la qualité de vie de vos collaborateurs, vous aimeriez bénéficier d'un outil simple et facile pour détecter le mal être et proposer un accompagnement à ceux qui en ont le besoin.

Le besoin est d'autant plus prégnant que les enquêtes démontrent qu'avec la crise sanitaire actuelle 41% des  Français souffrent d'un état dépressif et/ou anxieux et que 9% d'entre eux ont eu des pensées suicidaires au cours de l'année.

Nos organisations doivent se mobiliser pour accompagner ceux qui en ont besoin et qui n'en expriment pas le plus souvent la demande, en les détectant et en les adressant aux relais (médecins, psychologues, assistantes sociales...) les plus appropriés.


Découvrez en  vidéo comment notre outil peut vous y aider.

AJOUTER À MES FAVORIS
Caractéristiques techniques

Nous adressons à vos collaborateurs un mail avec un lien vers notre questionnaire. A la fin si les réponse faites font apparaitre des difficultés de celui-ci, il lui est proposé de laisser ses coordonnées pour être recontacté par le service de santé au travail ou par des psychologues ou des assistantes sociales dans le cadre d'un de nos dispositifs de soutien.