Historiquement appelée « Semaine pour la qualité au travail », l’Anact, pour sa 20ème édition, transforme son événement phare en « Semaine pour la qualité de vie et des conditions de travail ». Le principe reste le même : proposer des éclairages et des solutions concrètes pour allier amélioration des conditions de travail et performances des organisations.
Cette année, du 19 au 23 juin, l’Anact invite tout un chacun à s’interroger sur les enjeux de transformations, de transitions et sur les impacts de ces mesures sur la qualité de vie au travail. Pour ce faire, sont organisés dans toute la France plus de 40 événements (ateliers, serious game, tables rondes…) et webinaires dédiés.
Les employeurs, RH, manageurs, salariés et leurs représentants sont ainsi invités à échanger autour de cette thématique clé en pour identifier ensemble des solutions et appréhender plus sereinement le futur du travail.
Pour en apprendre davantage sur la Semaine de la QVCT et s’inscrire aux événements et autres webinaires proposés : rendez-vous sur www.anact.fr.