Dräger est depuis 125 ans un acteur majeur dans les domaines de
la technologie médicale et de sécurité.
Pour sa participation à la 122ème édition du Congrès National des
Sapeurs Pompiers, ses équipes présenteront trois grandes
nouveautés :
- L’appareil de protection respiratoire autonome PSS 4000 : conçu et développé pour apporter un confort et une stabilité dans des conditions extrêmes, cet appareil de protection respiratoire est polyvalent et peut-être équipé d’un manomètre Tx intégrant un rétroéclairage blanc du cadran, une alarme visuelle 55 bars et un enregistrement des pressions.
- Les systèmes de communication vocale intégrée aux masques FPS-Com 5000 et FPS-Com 7000 : nouvelle génération de COMs, alliant efficacité et fiabilité, le FPS-Com 7000 établit une communication full duplex entre les membres de l’équipe engagés et sert de relais à la communication vers le COS. Une solution de communication tactique innovante et parfaitement intégrée à l’ARI. Ces dispositifs sont compatibles avec plus de 350 modèles et disposent d’une option Bluetooth.
- L’éthylotest électronique Alcotest 6820 : compact, cet appareil de mesure de poche se distingue par des temps de réponse très courts. Il est équipé d’un boîtier très solide et d’un capteur éprouvé. Il permet des analyses à des températures comprises entre -5° et +50°C. Enfin, il a été conçu avec un large écran rétro-éclairé afin de faciliter la lecture précise des résultats.