RDV à LYON 2022 ! |     JE M'INSCRIS

Logiciel Accidentologie - pilotage de la santé et la sécurité au travail grâce à notre logiciel SSE

IZYPEO

IZYPEO

2405 ROUTE DES DOLINES CS10065

6560 VALBONNE SOPHIA-ANTIPOLIS

www.izypeo.com

Notre solution logicielle SSE vous permet de piloter la santé et la sécurité au travail en toute sérénité

Notre logiciel SSE accessible en mode SAAS, intègre également des fonctionnalités de pilotage des flux et processus SSE permettant de structurer la collecte de données liées à l'accidentologie, d'automatiser la génération des actions et de disposer de système d'alerte en temps réel.

Particulièrement simple et ergonomique, notre solution vous permet de répondre aux obligations réglementaires en lien avec l'accidentologie, de structurer et centraliser la collecte d'informations et de disposer d'un plan d'actions alimenté automatiquement dès qu'une non-conformité est identifiée.

Multisite, et configurable à souhait en mode No code (aucune développement n'est nécessaire), la partie SSE de notre logiciel QHSE s’adapte à vos enjeux et intègre vos documents opérationnels et vos règles de gestion vous permettant ainsi de digitaliser l'ensemble de vos flux SSE.

Accessible également sur tablette et smartphone (y compris hors connexion), notre solution SSE vous permet de réaliser vos audits internes et vos audits externes directement sur site et de mettre à disposition les données en temps réel. Ainsi, vous pouvez agir vite en impliquant les bonnes personnes et garantir ainsi une maîtrise de la santé et sécurité au travail.

Caractéristiques techniques

Notre logiciel SSE, accessible en ligne en mode SaaS et via les tablettes et smartphones (Y compris sans connexion internet) permet de piloter l’intégralité de vos processus et flux SSE en toute sécurité. Vous pouvez entre autres :

1. Renseigner le DUERP (Document Unique d'évaluation des risques) obtenir un scoring et déclencher automatiquement des actions dans le plan d'actions en lien avec les réponses obtenues
2. Suivre les accidents et presqu’accidents et piloter l'ensemble de l'accidentologie
3. Renseigner les visites sécurité, et déclencher automatique la création d'une fiche et des actions dans le plan d'actions
4.Planifier, réaliser et suivre les audits de sécurité (internes et externes),
5. Suivre les habilitations,
6. Piloter les plans de prévention,
7. Piloter les rondes HSE,
8. Disposer d'indicateurs et d graphiques pour préparer revues de directions,
9. Gérer les interventions,
Et plus encore...

Un socle commun vous permet de :

• Disposer de tableaux de bord de suivi des indicateurs
• Générer automatiquement votre reporting ,
• Disposer d'une base documentaire,
• Disposer d'un espace de partage de bonnes pratiques,
• Accéder à vos données et plans d’actions en mobilité (smartphone et tablette y compris sans connexion) pour réaliser vos audits terrains, vos visites de sécurité, vos saisies sur des sites distants, etc.
• Paramétrer au plus près de votre réalité terrain votre solution QHSE et intégrer vos particularités (sites distants, multisites, multilingue, etc.).