RDV en 2022 à NANTES & LYON ! |     JE M'INSCRIS

Système de marquage par peinture et adhésif SOPPEC DRIVER™

SOPPEC - GROUPE TECHNIMA

Le premier système qui permet de tracer des lignes au sol par peinture en aérosol et par adhésif.

SOPPEC a conçu le premier système complet et innovant qui permet de réaliser très facilement du marquage au sol par peinture et par adhésif en un temps record.

Le système comporte 3 éléments :
- Le chariot SOPPEC DRIVER™ dont la fonction est de garantir un marquage droit sur tous types de revêtements, à l’extérieur comme à l’intérieur. Il s’utilise exclusivement avec les aérosols de peinture SOPPEC Tracing Pro ou avec les rubans adhésifs du marché (rubans standards de mandrin de ø 75mm).
- Les aérosols de peinture SOPPEC Tracing Pro qui permettent un marquage particulièrement visible et résistant à l’encrassement. On peut marquer 500 mètres en 30 minutes, soit respectivement 12 et 25 minutes de moins que les plus proches concurrents.
- Le kit applicateur d’adhésif pour SOPPEC DRIVER™ - dernier-né des produits SOPPEC - permet de convertir en un instant le chariot SOPPEC en un système professionnel d’application de bandes de marquage de sol.

Caractéristiques techniques

Le nouveau chariot SOPPEC DRIVER™ est le meilleur chariot de traçage de lignes du marché:
Par sa stabilité, sa simplicité et sa conception unique, il garantit un trait rectiligne sur sol lisse ou texturé, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le chariot SOPPEC DRIVER™ « dirige » véritablement l’utilisateur. Il s’utilise exclusivement avec les aérosols SOPPEC TRACING® PRO et bénéficie du système SOPPEC PureSPRAY™.

Le système SOPPEC PureSPRAY™ est la synthèse de l’expertise de TECHNIMA sur le domaine du marquage par aérosol.
C’est la combinaison unique d’une formulation de peinture enrichie en pigments et le design exclusif de l’ensemble aérosol, buse d’application et chariot, qui garantit un marquage pur ne nécessitant ni flasques ni autres artifices pour contrôler la qualité des lignes.
Le chariot ne doit pas être nettoyé après utilisation.
Le niveau de pression dans l’aérosol et le système de pulvérisation ont été définis pour permettre un marquage rapide et très couvrant. La Vitesse Optimale d’Application du système SOPPEC PureSPRAY™ est la plus élevée du marché.
En utilisant le chariot d’application SOPPEC DRIVER™ et les aérosols de peinture SOPPEC TRACING® PRO, vous marquez 500 m en 30 minutes, et vous ne devez pas nettoyer le matériel.
Le système SOPPEC PureSPRAY® vous procure un marquage propre, précis, et sans brouillard. Il est 40% plus rapide à utiliser que son plus proche concurrent. 

Associé au SOPPEC DRIVER™ le kit applicateur d’adhésif pour SOPPEC DRIVER™ bénéficie de tous les avantages du chariot SOPPEC:
Le roulage rectiligne du chariot qui facilite l’application des rubans adhésifs.
La qualité d’assemblage qui garantit le maintien des bandes adhésives et leur bonne application au sol.
L’agilité et la compacité du système qui permettent un marquage adhésif le long d’obstacles latéraux ou frontaux (murs, pieds de racks en entrepôt,…)
La facilité de mise en œuvre sans outil qui permet d’alterner en quelques minutes marquage par peinture et marquage par adhésif.
La mise en place se fait en un instant: dévisser le support d’aérosol, le basculer dans la zone de stockage arrière avec l’aérosol en place* ou le fixer sur le timon, visser le kit à la place du support aérosol, installer le ruban adhésif en ajustant la largeur des flasques, et démarrer l’application!...
Quand il est mis en place, le kit surélève les 2 roues avant du chariot SOPPEC DRIVER™ et c’est le rouleau d’application en caoutchouc qui garantit la pression sur la bande adhésive. Les deux roues arrière permettent la progression rectiligne de l’ensemble.
Le kit permet d’appliquer des bandes adhésives de largeur 50, 75 ou 100 mm. **
Il est conçu pour tous types d’adhésifs sans liner (pellicule de protection) sur mandrin de 75 mm de diamètre intérieur.

Dans la même catégorie - Outillage / signalisation / risques electriques...