CNPP lance le permis de feu numérique

soudage permis de feu
securite-incendie - Réglementation - Normes
/
06/09/2016 - Magali Rossignol

En partenariat avec la plateforme collaborative Arioflow, CNPP Éditions a développé une solution numérique et mobile pour l’élaboration et l’émission de permis de feu.


Cette solution innovante est disponible via une interface web et des applications téléchargeables sur Google Play et l’App Store. Pour faciliter l’analyse de risque et la définition des actions de prévention, la progression s'appuie sur des listes à cocher ou à sélectionner. L'utilisateur dispose également d'aides, lors des différentes étapes, lui permettant d’obtenir des informations complémentaires pour prendre les mesures les plus adaptées.

L'application permet également de paramétrer différents utilisateurs et leurs coordonnées pour gagner du temps à la saisie, d’intégrer des commentaires précis à chaque item et de prendre des photos pour illustrer les dangers ou les actions de prévention et de protection. Des rondes peuvent être planifiées après les travaux et suivies dans l’application.

Une fois signé et validé, le permis de feu au format PDF sera envoyé automatiquement par mail aux acteurs concernés et sera archivé pendant 13 mois.

En savoir plus :

BATISOLATION