Les récentes évolutions de la loi Santé au travail et les orientations du 4ème Plan Santé au Travail obligent les organisations à davantage de prévention primaire concernant les sujets de la qualité de vie et des conditions de travail.
Les parties prenantes concernées doivent donc développer leurs capacités de leadership pour interroger l’ensemble des pratiques de management et entretenir le dialogue que ces sujets de la QVCT supposent tant ils sont complexes et demandent un temps long pour obtenir des ajustements toujours plus nécessaires.
Ce webinaire a été filmé dans le cadre du salon Préventica LYON
Stéphanie
CARPENTIER
Docteur en Sciences de Gestion, spécialiste des questions de Management des Ressources Humaines et plus particulièrement du management de la Santé au Travail depuis 2003