Tabouret ergo à assise dynamique

UP & DESK

L'équipe UP DESK sera présente à Préventica Lyon - stand F02

Un tabouret ergonomique pour rester dynamique et prendre soin de son dos

Avec ce tabouret assis debout ergonomique, vous pouvez facilement alterner les positions de travail afin de lutter contre les méfaits de la sédentarité. Il s'agit du siège le plus adapté à l'utilisation d'un bureau assis debout : le ressort à gaz permet de facilement ajuster la hauteur afin d'alterner les positions de travail. Ainsi, le tabouret permet de trouver un équilibre entre être debout et être assis.
Le pied du tabouret est construit avec un système de balancement dynamique permettant de conserver une posture de travail adéquate : un dos droit, les yeux à l'horizontal et la ceinture abdominale contractée.

Caractéristiques techniques

•Mécanisme : Ressort à gaz
• Hauteur ajustable : 58,5 à 82,5 cm
• Rotation : 360°
• Largeur du siège : 33,0 cm
• Largeur du dosseret : 22.5 cm
•Largeur du pied : 40,0 cm
•Charge maximum : 120 kg
• Poids : 9 kg

Aides financières

Nous pouvons vous accompagner sur un financement de la part de la CARSAT avec l'aide TMS pro :

Le critère d'éligibilité est le suivant : toutes les entreprises de 1 à 49 salariés, dépendant du régime général.
Pour protéger la santé des salariés, l'Assurance Maladie – Risques professionnels propose aux entreprises de moins de 50 salariés la subvention « TMS Pros diagnostic ». Il s'agit de l'élaboration d'un diagnostic sur les conditions de travail. L'objectif est de trouver des axes d'amélioration au sein de l'entreprise. Le rapport se présente sous la forme de conseils et de recommandations. Un ergonome référencé par la CARSAT se déplace dans votre entreprise et établit son rapport.
L’entreprise pourra bénéficier de la subvention « TMS Pros diagnostic » à hauteur de 70 % du montant des prestations hors taxes (HT). La subvention est plafonnée à 25 000 euros et les demandes sont acceptées dans la limite du budget alloué à cette aide financière.
Toutes les informations sont disponibles ici : https://www.ameli.fr/entreprise/sante-travail/aides-financieres-tpe/subventions-nationales/tms-pro-diagnostic

Pour protéger la santé des salariés, l'Assurance Maladie – Risques professionnels propose aux entreprises de moins de 50 salariés la subvention « TMS Pros Action ». Il s'agit de l'aide "concrète" pour financer du matériel dédié à l'augmentation de la Qualité de Vie au Travail dans l'entreprise.
L’entreprise pourra bénéficier de la subvention « TMS Pros Action » à hauteur de 50 % du montant de l’investissement hors taxes (HT). La subvention est plafonnée à 25 000 euros pour un montant minimum de 2 000 euros HT. Les demandes sont acceptées dans la limite du budget alloué à cette aide financière.
Toutes les informations sont disponibles ici : https://www.ameli.fr/rouen-elbeuf-dieppe-seine-maritime/entreprise/sante-travail/aides-financieres-tpe/subventions-nationales/tms-pro-action