Bureau assis-debout CornerDesk (3 moteurs)

UP & DESK

L'équipe UP DESK sera présente à Préventica Lyon - stand F02

CornerDesk : productivité augmentée, santé préservée

Grâce à son système à 3 moteurs, CornerDesk s’adapte parfaitement à vos besoins et donne une nouvelle dimension à votre espace de travail. Stable et silencieux, il vous permet d’alterner les positions assise et debout afin de rester dynamique et d’éviter toute gêne récurrente dans la posture de travail. Personnalisez CornerDesk et travaillez dans des conditions optimales !

Sa fiabilité et son offre de personnalisation font de CornerDesk un outil incontournable au travail : les risques
de TMS sont réduits, la productivité et la créativité renforcées. En bref, la QVT augmente significativement.

- 3 couleurs de piètement disponibles
- Panneau avec 4 positions mémorisables
- Système anti-collision inclus
- De nombreux accessoires disponibles

Caractéristiques techniques

Mécanisme : 3 moteurs haut de gamme
Colonnes : carrées en 3 segments
Hauteur réglable : de 65 cm à 130 cm
Charge maximale supportée : 150 kg
Vitesse de déplacement : 3,8cm/seconde
Niveau sonore : 50 décibels (dB)
Garantie 5 ans structure et moteurs
Alimentation : 220V

Aides financières

Nous pouvons vous accompagner sur un financement de la part de la CARSAT avec l'aide TMS pro :

Le critère d'éligibilité est le suivant : toutes les entreprises de 1 à 49 salariés, dépendant du régime général.
Pour protéger la santé des salariés, l'Assurance Maladie – Risques professionnels propose aux entreprises de moins de 50 salariés la subvention « TMS Pros diagnostic ». Il s'agit de l'élaboration d'un diagnostic sur les conditions de travail. L'objectif est de trouver des axes d'amélioration au sein de l'entreprise. Le rapport se présente sous la forme de conseils et de recommandations. Un ergonome référencé par la CARSAT se déplace dans votre entreprise et établit son rapport.
L’entreprise pourra bénéficier de la subvention « TMS Pros diagnostic » à hauteur de 70 % du montant des prestations hors taxes (HT). La subvention est plafonnée à 25 000 euros et les demandes sont acceptées dans la limite du budget alloué à cette aide financière.
Toutes les informations sont disponibles ici : https://www.ameli.fr/entreprise/sante-travail/aides-financieres-tpe/subventions-nationales/tms-pro-diagnostic

Pour protéger la santé des salariés, l'Assurance Maladie – Risques professionnels propose aux entreprises de moins de 50 salariés la subvention « TMS Pros Action ». Il s'agit de l'aide "concrète" pour financer du matériel dédié à l'augmentation de la Qualité de Vie au Travail dans l'entreprise.
L’entreprise pourra bénéficier de la subvention « TMS Pros Action » à hauteur de 50 % du montant de l’investissement hors taxes (HT). La subvention est plafonnée à 25 000 euros pour un montant minimum de 2 000 euros HT. Les demandes sont acceptées dans la limite du budget alloué à cette aide financière.
Toutes les informations sont disponibles ici : https://www.ameli.fr/rouen-elbeuf-dieppe-seine-maritime/entreprise/sante-travail/aides-financieres-tpe/subventions-nationales/tms-pro-action