Bureau réglable en hauteur - Hoplès

OJISHI MOBILIER

Elevez vos idées et votre santé

HOPLES, est une collection de bureau simple, bureau partagé double (bench) réglable en hauteur électriquement. Son système est conçu pour créer des postes de travail ergonomiques qui accordent plus d'attention à la santé et au bien-être des collaborateurs en s'adaptant à leurs taches quotidienne.

AJOUTER À MES FAVORIS
Caractéristiques techniques

Plan de travail en mélamine d’épaisseur 30 mm et bordé d’un chant ABS de 2 mm.
Structure en aluminium et acier; les jambes télescopiques offrent un réglage à deux hauteurs différentes.
Les jambes sont interconnectées au moyen d'une poutre métallique attachée à un joint en zamac, puis inséré sur la partie supérieure de la jambe.
Les jambes sont commandées par un bouton-poussoir qui est fixé sous le plan de travail de type haut/bas ou programmable avec la possibilité de sauvegarder jusqu'à 4 positions de hauteur différentes.
L'extension en hauteur varie en fonction du style du pied et permet d’amener le plan de travail de 734 mm du sol à 1134 mm, de 650 mm du sol à 1250 mm pour les personnes souhaitant un bureau plus bas que la norme.
Pour les bureaux partagés, les colonnes de structure sont dissimulées au moyen parois bois permettant aussi la circulation des câbles pour une meilleure électrification du poste de travail.
L'ensemble des bureaux s'équipent de goulottes en PVC de différentes tailles et d'un top-acces modulaire en aluminium.
L'électrification verticale peut être réalisée à l’aide de vertèbres en polycarbonate translucides fixées aux plans de travail ou aux chemins de câbles, ou bien d’une gaine de câbles.