MOVEOSIPHON ST24

PROPSTAR SAS

L'équipe PROPSTAR HAAGA sera présente à Préventica Strasbourg - stand B14

L'équipe PROPSTAR HAAGA sera présente à Préventica Lyon - stand F03

MoveoSiphon ST24 empêche la création de bioaérosols infectieux

Les siphons situés sous les lavabos sont de véritables réservoirs ouverts d'agents pathogènes. Ils contiennent en moyenne 10⁵ - 10¹⁰ KBE/ml de bactéries, parmi lesquelles Klebsiella pneumonia, Escherichia Coli et le genre Acinetobacter.

Il y a formation d'aérosols à la surface du liquide stagnant, lesquels sont en mesure d'émettre des germes à partir du siphon et dans un rayon pouvant atteindre 1,5 mètre.

Avec >10⁵ KBE/ml, il y a tellement de micro-organismes dans l'air ambiant qu'il y a une transmission mesurable de germes à partir du liquide stagnant vers les mains des patients et du personnel soignant.

Le MoveoSiphon ST24 est un système de désinfection certifié CE pour les siphons dans les zones sanitaires cliniques. Grâce à la désinfection permanente et entièrement automatique, MoveoSiphon ST24 empêche la création de bioaérosols infectieux et interdit la transmission d'agents pathogènes depuis un lavabo vers les patients et les soignants.

Caractéristiques techniques

Le MoveoSiphon ST24 » est composé des éléments suivants :
a) Partie siphon : laiton, acier chromé, diamètre 1 ¼ pouce.
b) Chauffage électrique 24 V, 55 VA - Isolation résistante à la température
c) Nettoyeur vibratoire électromécanique 24 V, 5 VA, 50 - 200 Hz
d) Boîtier dimensions: 250x120x160 mm - Matière : ABS UL-94 HB, couleur gris clair
e) Ecoulement : matière laiton, chrome - diamètre 32 mm
f) Alimentation électrique 24 V, 60 VA, 2,5 A : Double Isolation, conforme à RoHS (Restriction of certain Hazardous Substances)