Siège ergonomique de bureau - XILIUM Swivel Chair

MEDICA ERGO

La taille, le poids, le type de travail, les habitudes et la façon de s’asseoir diffèrent selon les individus. Nous avons cependant une préoccupation commune : nous voulons être assis confortablement et ne pas ressentir de douleurs à notre poste de travail.

Grâce à sa modularité et à ses nombreuses possibilités de réglages, le siège ergonomique Xilium s’adapte à toutes les morphologies et situations de travail et est souvent la solution ergonomique retenue pour lutter contre les pathologies liées à une position assise prolongée.

Le corps humain bouge en trois directions : frontale, sagittale et transversale. Le siège Xilium permet ce type de mouvements dynamiques grâce au mécanisme brevetée X-Move qui vient en complément du mécanisme synchrone. L’utilisateur peut bouger en avant, en arrière et sur les côtés, en conservant des appuis au dossier, ce qui garantit un soutien efficace de la colonne vertébrale et de l’ensemble du système musculosquelettique.

La hauteur du dossier du siège Xilium peut être augmentée de 30 %, afin de s’adapter aux utilisateurs de grande taille. Les accoudoirs réglables dans toutes les dimensions du siège permettent, si besoin, un écartement de seulement 28 cm entre les deux accoudoirs, ce qui assure un bon soutien des avants-bras pour les personnes menues lors de la saisie sur clavier.

Caractéristiques techniques

- Garantie 5 ans
- Poids maxi 150 kg
- Profondeur d’assise réglable : 390/510 mm
- Hauteur d’assise : 410 à 550 mm
- Dossier réglable en hauteur : 12 positions
- Appui cervical réglable
- Appui lombaire réglable
- Accoudoirs 4D360° en option
- Disponible avec une assise en mousse viscoélastique
- Inclinaison d’assise (6°) en option
- 4 mécanismes synchrones disponibles

Aides financières

Votre produit entre dans le cadre d’aide financière :
- AGEFIPH

Dans la même catégorie - Sièges et mobiler...