Marteau de coffreur - Batipro
LEBORGNE SAS



Plus résistant : pare faux-coups en acier
Pour tous travaux de maçonnerie, de coffrage, de construction de Maisons Ossature Bois et de charpente.
Prévention du risque d'accident
Griffes et angles de la surface de frappe arrondis :
Prévention des risques de coupures
Manche tri-matière Novamax® haute résistance avec pare-faux-coup acier, prévient des risques de blessures pouvant être causées par la projection de la tête de l'outil sur l'opérateur ou son entourage en cas de rupture du manche
Emmanchement douille rase, protège l'extrémité du manche contre les risques de rupture en cas de faux-coups
Informations Marteau de coffreur Batipro
Résistance
Acier au Carbone forgé, trempé et revenu
Ergonomie
Manche ergonomique Novamax®
Plus produit
Aimant porte-clou pour pointer d'une main sans tenir le clou
Surfaces de frappe latérales pour travailler dans les espaces réduit
Conseils de sécurité
Porter lunettes, gants et vêtement de protection
Le principal risque sur ces outils est la projection d'éclats métalliques provenant soit de l'outil soit de l'objet frappé.
L'éclat peut être dû à un défaut métallurgique, au simple vieillissement ou à une mauvaise utilisation.
Il est absolument interdit de frapper deux surfaces de frappe dures l'une sur l'autre, le risque d'éclat est réel et sérieux.
Informations complémentaires
Marteau développé en collaboration avec les responsables Sécurité de grandes entreprises du Bâtiment

-