Vêtements certifiés ProWash® pouvant supporter lavage et séchage industriels

MASCOT WORKWEAR FOOTWEAR

MASCOT WORKWEAR FOOTWEAR

63 TER AVENUE EDOUARD VAILLANT

92100 BOULOGNE BILLANCOURT

www.mascot.fr

Lorsque MASCOT indique que le produit peut supporter un lavage industriel, cela signifie que nous avons testé la capacité du produit à garder sa forme, la résistance des coutures, la solidité du matériau, le rétrécissement, le délavage et le dégorgement éventuels.

ProWash® est ainsi le label qui vous permet de repérer facilement les produits capables de supporter un lavage industriel.

Chez MASCOT vous trouvez des vêtements testés au moyen des méthodes de la norme EN ISO 15797, pouvant être lavés à 85°C maximum.

En outre, nous proposons des vêtements résistant à un lavage industriel à 60°C maximum.

AJOUTER À MES FAVORIS
Caractéristiques techniques

La gamme de produits MASCOT offre une large sélection de produits testés au moyen des méthodes de la norme EN ISO 15797. Cela signifie qu'ils sont conçus pour résister à un lavage industriel à 85 °C maximum, puis à un séchage industriel. Certains produits de MASCOT peuvent supporter un lavage à des températures plus élevées.

La méthode de test (EN ISO 15797) ne comporte pas d'exigences, mais indique la résistance des produits face au lavage industriel. Il existe plusieurs méthodes de test dans le cadre de la norme EN ISO 15797.

Les produits MASCOT testés selon la norme EN ISO 15797 sont testés selon une ou plusieurs des méthodes de test suivantes : 8B, 6A et 6B.