Testeur d’ajustement de masques respiratoires - PortaCount

TSI

Êtes-vous certain que votre masque respiratoire vous protège correctement?

Porter un appareil de protection respiratoire est requis dans les industries critiques. Il est alors essentiel de sélectionner le bon masque et de vérifier qu’il est porté correctement.

Les essais d'ajustement évaluent l'étanchéité entre un masque respiratoire et le visage de chacun, en identifiant les lacunes ou les fuites qui mettent les travailleurs en danger. Les résultats confirment si un masque fournit le bon niveau de protection nécessaire.

TESTEUR D'AJUSTEMENT DE MASQUES RESPIRATOIRES INTELLIGENT
Le testeur d’ajustement de masques respiratoires PortaCount 8048 offre une expérience de test cohérente et objective pour tous les types de masques, y compris les FFP1 et FFP2.
Le mode FitCheck® permet de visualiser en temps réel si l'ajustement d’un masque respiratoire est adapté durant la mise en place et l’ajustement, ce qui aide les utilisateurs à sélectionner le bon masque et à identifier le bon ajustement plus rapidement.
Des animations vidéo guident la personne testée afin qu’elle fasse les mouvements corrects lors de chaque exercice, procurant une expérience de test cohérente et faisant gagner du temps aux administrateurs leur permettant de faire plusieurs tests à la fois. Les tests d'ajustement de groupe permettent aux administrateurs de tester jusqu'à quatre personnes avec quatre PortaCount simultanément.

LOGICIEL EN FRANÇAIS INTÉGRANT DE BASE LE PROTOCOLE INRS
- Testeur unique pour tous types de masques
- Mesure de l'étanchéité en temps réel
- Essais d'ajustement en action avec animations

L'EXPERTISE DE TSI
TSI conçoit des testeurs d’ajustement de masques respiratoires depuis plus de 30 ans et s’est spécialisé dans la fabrication de testeurs d’ajustement quantitatifs donnant aux utilisateurs une mesure numérique et objective, sans ambigüité.

Caractéristiques techniques

- Technologie FFP2-Companion™ embarquée
- Mode FitCheck pour voir en temps réel l'ajustement du masque afin d’améliorer la sélection des masques et la formation
- Animations vidéos à chaque étape du test pour guider les utlisateurs à faire les mouvements appropriés pour chaque exercice
- Mode de test d'ajustement de groupe permettant aux administrateurs de contrôler jusqu'à quatre instruments à partir d'un seul écran de contrôle
- Logiciel FitPro Ultra™ pour automatiser la formation, les tests et l’enregistrement des dossiers
- Mesure des facteurs de test supérieurs à 10.000
- Logiciel imprimant des cartes de test d'ajustement avec rapport de test