RDV à LYON 2022 ! |     JE M'INSCRIS

Solution de séchage pour vêtements de travail, gants et chaussures

WINTERSTEIGER - DRYTECH

Nous proposons des solutions de séchage pour les vêtements de travail, gants et chaussures ainsi que la désinfection par l'ozone et la destruction des mauvaises odeurs.

En investissant dans des systèmes de séchage pour vêtements de travail, vous apportez non seulement une contribution positive à l'hygiène et à la santé de vos employés, mais vous augmentez également la durée de vie de vos équipements.

Caractéristiques techniques

La gamme de produits comprend des séchoirs pour chaussures, bottes, gants et casques ouverts. Le fonctionnement du système éprouvé de séchage à air est rapide et économe en énergie. De plus, nous proposons une vaste gamme d’équipements permettant notamment l’assainissement, ainsi que différentes buses de séchage et pieds de positionnement.
Les appareils de séchage sont disponibles dans 2 matériaux différents :

Acier revêtement poudré (standard)
Acier inoxydable (en option)

Les systèmes de séchage utilisent de l’ozone en option pour l‘assainissement : les germes et bactéries sont réduits et les odeurs éliminées à l’aide d’une lampe à ozone. L‘assainissement est très efficace et la propagation de maladies nettement réduite.
Les niveaux d’ozone atteints sont sans danger pour la santé et se situent bien en-deçà du niveau maximal légal.

Différentes buses spéciales pour les gants, les chaussures et les bottes sont disponibles en tant qu’accessoires en option et garantissent un séchage jusqu’au bout des doigts et des orteils.



Dans la même catégorie - Hygiène des locaux ...