Passerelle abattante

TRIAX

Accès sécurisé sur le dôme des citernes et autres véhicules avec les passerelles abattantes TRIAX

Les chutes avec dénivellation représentent un des plus grands risques d'accidents. Lors de la montée sur citerne, l'opérateur circule souvent sur une surface inclinée ou glissante, entraînant des risques de chutes. L'intervention au-dessus du trou d'homme n'est pas forcément mise en sécurité.
Les passerelles d'accès abattantes TRIAX garantissent un accès sécurisé au dôme des citernes, conteneurs ou wagons. Elles sont adaptées à tout milieu industriel.
Lorsqu'un camion citerne se présente sur le poste de travail, l'opérateur rabat la passerelle sur le dôme du véhicule et peut ainsi y accéder afin d'y travailler en toute sécurité. Il est protégé par l'encorbellement qui fait office de cage de sécurité pendant toute la durée de l'intervention. Une fois l'intervention terminée, l'opérateur sort du sas de sécurité et relève la passerelle abattante. Le véhicule peut repartir sans inhibition.
La passerelle triax peut être réalisée avec un plancher plat ou à marches, avec ou sans encorbellement, manuelle ou automatisée.
La réalisation s'effectue entièrement sur mesure.

AJOUTER À MES FAVORIS
Caractéristiques techniques

- Fabrication française
- Certification TÜV SÜD (organisme de contrôle et de certification allemand)
- Conception et fabrication sur mesure
- Structure et contrepoids d'équilibrage en acier traité anti-corrosion.
- Verrou de blocage en position haute.
- Avec marches ou à plancher plat.