Barrière écluse de sécurité / sas à palettes

TRIAX

Sécurisation de la manutention entre différents niveaux avec les barrières écluses de sécurité TRIAX

TRIAX est leader du marché dans le domaine des barrières écluses de sécurité. Notre gamme de barrières de sécurité propose des solutions adaptées aux différentes problématiques rencontrées lors du transfert de charges entre différents étages.
Les barrières TRIAX sont certifiées TÜV SÜD.
La barrière triax est une barrière industrielle qui sécurise l'opérateur pendant les phases de manutention sur une mezzanine ou une plate-forme. Lors du passage des charges du rez-de-chaussée vers l'étage, la barrière est ouverte côté bord de vide et fermée côté mezzanine, l'opérateur se trouve protégé de la chute derrière le garde-corps sur la mezzanine. Une fois la charge déposée, l'opérateur peut basculer la barrière (barrière manuelle ou barrière automatique) de façon à fermer le garde-corps côté bord de vide et ainsi ouvrir côté mezzanine. Il peut maintenant retirer les charges en toute sécurité, sans risque de chute pour lui ou pour les charges.

Il existe différents types de barrières écluses selon la situation de travail : barrière basculante, barrière coulissante, barrière levante, barrière repliable.

AJOUTER À MES FAVORIS
Caractéristiques techniques

- Fabrication française
- Certifiée TÜV SÜD (organisme de vérification et de certification allemand)
- Simple d'utilisation et ainsi bien acceptée par les opérateurs
- Large gamme de produits pour les différents cas de figure
- Fabrication sur mesure selon le cahier des charges du client
- Construction en acier, finition thermolaquage teinte jaune RAL 1021 (autres finitions - inox, métallisation - et autres teintes sur demande).