Le Prévhackthon, le hackathon de la préveniton, revient à Préventica pour son édition lyonnaise du 6 au 8 octobre. L’événement permet aux visiteurs et intervenants de penser la santé et sécurité au travail autrement, à travers un format inédit.
Pour cette 18ème édition du Prevhackthon, vous aurez 2 heures pour débattre, co-construire et défendre vos convictions sous la forme d’un tribunal d’un nouveau genre.
Cette année, le thème du Tribunal sera :
“A-t-on le droit à l’erreur en matière de SST ?”
LE CAMP DU « OUI » : il y a ceux qui pensent que OUI, nous sommes des humains et l’erreur doit être acceptée.
LE CAMP DU « NON » : ceux qui pensent que les enjeux sont trop importants pour accepter le moindre écart.
Votre mission :
- Choisissez votre camp.
- Construisez votre argumentaire en équipe.
- Plaidez votre cause... et faites triompher votre vision !
Le débat sera animé par :
Michel LEDOUX, Spécialisé en droit social, droit de la sécurité sociale et protection sociale, Avocat co-fondateur, CABINET MICHEL LEDOUX ASSOCIES
Vincent GIRAUDEAUX, Président, FAP
Fabien PIAZZON, Directeur de la Prévention, de l'innovation et des Partenariats, SPSTN
Thibaut FLEURY, Directeur général, BOSSONS FUTÉ
Pour y participer, rendez-vous mardi 7 octobre à Préventica Lyon, de 12h à 14h.
Les places sont limitées. Prenez part au débat et inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire d’inscription et n’oubliez pas votre badge visiteur Préventica.