GRAND SUDMarseille - 08>10 OCT.

Une sécurité privée : humaine & technologique

Pascal PECH

Pascal PECH
Président, SNES

Il n'y a de sécurité privée performante que globale.
L'avenir du secteur de la sécurité privée passe par le développement et le déploiement d'offres « hommes et technologies ».
A l'heure de l'intelligence artificielle, les prestataires se doivent d'anticiper cette nouvelle donne que la loi fondatrice du métier de 1983 avait pressenti en gravant dans le marbre : « la sécurité privée par des moyens humains et électroniques ».

Analyse législative visionnaire trop rare pour ne pas la distinguer et en appeler à de nouvelles qui s'avèrent indispensables face aux innovations technologiques croissantes.
Il revient aussi à la profession des entreprises de sécurité privée de se doter enfin d'une ambitieuse et globale organisation professionnelle unitaire parfaitement représentative et légitime.
Ce futur rassemblement en chantier autour de la sécurité globale que le SNES n'a eu de cesse d'appeler de ses voeux favorisera et accélèrera le développement économique du métier lui permettant ainsi de mieux répondre aux attentes et exigences de ses clients tant privés que publics.

Pour le SNES, être présent depuis des années déjà aux éditions de Préventica dans toutes leurs dimensions participe à atteindre ces objectifs professionnels stratégiques et permet de mobiliser autour de ceux-ci tous les acteurs concernés.
Bienvenues synergies !

Voir l'ensemble des partenaires