Pascal PECH
Président, SNES
La sécurité privée a un avenir et une utilité sociétale extrêmement précieuse pour la nation et son économie.
Les conditions n'ont jamais été aussi favorables pour réussir sa nécessaire transformation.
Le SNES est pleinement engagé pour accélérer et accompagner de manière dynamique cette indispensable mutation d'ampleur.
C'est une nécessité que nous partageons, entre entrepreneurs, avec nos clients et nos collaborateurs.
C'est la parole forte que nous porterons encore et toujours au sein des éditions de Préventica dans le cadre d'un partenariat constructif.
Au-delà d'un toujours utile renouvellement de génération ce qui compte c'est de parvenir à rendre nos métiers plus attractifs en offrant de vrais parcours professionnels.
L'objectif est de mieux satisfaire nos clients et donneurs d'ordre en nous inscrivant dans un modèle économique vertueux basé sur nos expertises métiers, sur nos valeurs ajoutées.
Tout en relevant, ce qui me semble fondamental pour notre succès, le défi de l'intégration des nouvelles technologies dans le cadre d'une offre globale.
J'ai, nous avons, au SNES, de l'ambition pour nos métiers qu'il faut moderniser, émanciper et durablement propulser dans le XXIème siècle.
Merci à Préventica de nous offrir un porte-voix fort pour diffuser cette bonne parole et promouvoir les bonnes pratiques professionnelles notamment dans son programme de conférence.